Avatar

Geoffrey

  • Activité totale 28
  • Dernière activité
  • Membre depuis
  • Abonnements 0 utilisateur
  • Abonnés 0 utilisateur
  • Votes 1
  • Abonnements 15

Articles

Activité récente par Geoffrey
  • Principes de base

    Comment dois-je entretenir mon appareil ? Les produits Innokin et leurs accessoires doivent rester secs. L'embout buccal doit être entretenu régulièrement. Nettoyez régulièrement les batteries, les...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • ArcFire

    Comment puis-je vérifier que mon vaporisateur est authentique ? Repérez le numéro d'authentification de votre matériel au dos de son emballage d'origine. Visitez le site https://www.innokin.com/ver...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Klypse

    Comment puis-je vérifier que mon vaporisateur est authentique ? Repérez le numéro d'authentification de votre matériel au dos de son emballage d'origine. Visitez le site https://www.innokin.com/ver...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Kroma Z

      Comment puis-je vérifier que mon vaporisateur est authentique ? Repérez le numéro d'authentification de votre matériel au dos de son emballage d'origine. Visitez le site https://www.innokin.com/v...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Coolfire Z80 Zenith II

    Quelle fréquence dois-je utiliser avec le mode F0 ? Nous recommandons 51-100Hz pour une inhalation indirecte (MTL, De la bouche vers les poumon) et 20-50Hz pour une inhalation directe (DL, à pleins...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Dépannage

    Comment empêcher votre réservoir de fuir ? Avant de vaperAssurez-vous que les joints et le verre sont en bon état et que tout est bien serré. Assurez-vous que le coil est complètement inséré et co...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Coolfire Z60 Zlide Top

    Comment puis-je vérifier que mon vaporisateur est authentique ? Repérez le numéro d'authentification de votre matériel au dos de son emballage d'origine. Visitez le site https://www.innokin.com/ver...

    • Modifié
    • 2 abonnés
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Conditions d'acceptation des produits en Service Après Vente

     Produits admis à la procédure SAV : Produits tombés en “panne au déballage” ou n’ayant jamais fonctionné Produits défectueux en cours d’utilisation durant les 24 mois d’utilisation du client d...

    • Création
    • 3 abonnés
    • 1 commentaire
    • 0 vote
  • Comment choisir son matériel ?

    Vos habitudes tabagiques détermineront le type d'e-cigarette dont vous avez besoin. Si vous êtes un gros fumeur, votre matériel devra avoir une grande autonomie et une bonne diffusion de la nicotin...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote
  • Première mise en service de votre matériel

    Il est important de traiter votre appareil Innokin avec soin afin d'obtenir une expérience de vapotage optimale. Commençons par configurer votre nouvel appareil pour la première fois. Retirez l'ap...

    • Modifié
    • 1 abonné
    • 0 commentaire
    • 0 vote