ArcFire

Comment puis-je vérifier que mon vaporisateur est authentique ?

Repérez le numéro d'authentification de votre matériel au dos de son emballage d'origine. Visitez le site https://www.innokin.com/verify-device et suivez les instructions pour vérifier l'authenticité de votre produit.

 

Quelles sont les cartouches compatibles avec ArcFire ?

L'ArcFire dispose de deux déclinaisons de cartouches pour répondre à vos besoins  : 0,8 Ohm et 1,2 Ohm.

 

Le vaporisateur ne s'allume pas.

Connectez le port USB-C à une alimentation électrique de qualité et assurez-vous que l'appareil est chargé. L'ArcFire peut être allumé en appuyant 3 fois rapidement sur le bouton d'allumage principal.

 

L'ArcFire ne produit pas de vapeur.

Vérifiez que la cartouche est bien placée dans le logement de la batterie. Assurez-vous que l'appareil est allumé en appuyant rapidement sur le bouton d'allumage trois fois de suite. Inspectez la base de contact de votre pod ArcFire et assurez-vous qu'elle est propre et qu'elle établit une connexion avec les contacteurs magnétiques de votre batterie. Enfin, essayez de remplacer la cartouche en faveur d'une nouvelle cartouche ArcFire.

 

La LED de mon vaporisateur clignote mais il ne produit pas de vapeur.

Assurez-vous que votre vaporisateur est suffisamment chargé. Vérifiez que la dosette est correctement fixée à la batterie et que la zone de connexion magnétique est propre et intacte. Enfin, essayez de remplacer la cartouche.


Quelle est la capacité de la batterie (mAh) du vaporisateur ArcFire ?

L'ArcFire dispose d'une batterie interne au lithium polymère (LiPo) de 650 mAh.

 

Qu'est-ce que la fonction Vape While Charging ?

"Vape While Charging" est une fonction que l'on retrouve fréquemment sur nos mods et qui vous permet de vaper pendant que vous chargez votre appareil. Bien que cette fonction soit pratique, il n'est pas recommandé de vaper pendant le chargement d'un appareil dont la batterie est extrêmement faible. Attendez que l'indicateur de batterie sur l'écran indique une charge partielle d'au moins 40 % avant d'utiliser cette fonction. Si vous vapotez pendant la charge alors que l'indicateur de batterie sur l'écran indique une charge globale faible, vous endommagerez la durée de vie globale de la batterie.

 

Quelle est la meilleure façon de charger l'ArcFire ?

Utilisez un chargeur mural certifié avec un câble USB-C de haute qualité, comme la câble fournit avec votre ArcFire.

 

Le vaporisateur ne tient pas la charge.

Utilisez un chargeur mural certifié avec un câble USB-C de haute qualité. Surveillez l'appareil et vérifiez qu'il se charge. Attendez que l'appareil soit complètement chargé.

Remarque : toutes les batteries ont un nombre limité de cycles de charge complets. La capacité d'une batterie peut diminuer en fonction de la charge et de l'utilisation au fil du temps. Veillez à ce que la batterie de l'appareil dispose toujours d'un certaine niveau de charge. Ne rangez pas un appareil dont la batterie est vide, car cela pourrait nuire à la durée de vie globale de la batterie.

 

Mon vaporisateur devient très chaud.

Si le vaporisateur devient chaud au toucher ou présente un autre type de dysfonctionnement, cessez immédiatement d'utiliser l'appareil. Retirez la cartouche, débranchez la batterie de tout chargeur ou câble et rangez le vaporisateur dans un environnement ininflammable, tel qu'un sac ou un conteneur ignifugé.

 

Ma cartouche devient très chaude.

Si l'atomiseur devient trop chaud, laissez l'appareil refroidir quelques minutes avant de l'utiliser à nouveau. Si la cartouche est très chaude, le vaporisateur risque de mal fonctionner. Dans ce cas, déconnectez immédiatement la cartouche et rangez le vaporisateur en lieu sûr jusqu'à ce qu'il ait refroidi.

 

L'appareil déclenche l'allumage automatique de la cartouche.

L'appareil peut présenter un dysfonctionnement ou être endommagé. Veuillez déconnecter immédiatement le réservoir et le ranger dans un environnement ininflammable, tel qu'un sac ou un conteneur ignifugé, puis continuez à contacter notre service client.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.