Vos habitudes tabagiques détermineront le type d'e-cigarette dont vous avez besoin.
Si vous êtes un gros fumeur, votre matériel devra avoir une grande autonomie et une bonne diffusion de la nicotine. L'autonomie de la batterie est mesurée en mAh (milliampères-heure) et est généralement indiquée sur certains modèles par un chiffre, une barre ou des voyants. S'assurer que l'autonomie de la batterie est suffisante vous permet de vaper en déplacement, où que vous soyez.
De nombreuses cigarettes électroniques imitent la sensation de fumer une cigarette, avec un flux d'air serré et une chaleur de vapeur optimisée pour les e-liquides à forte teneur en nicotine, qui sont généralement conseillés aux nouveaux vapoteurs. La puissance utilisée dans ces vapes est généralement plus faible, offrant une expérience similaire à celle de la cigarette.
Conception du flux d'air : quel est votre style de vape ?
Le vapotage vous permet d'inhaler de la nicotine en chauffant le e-liquide pour produire de la vapeur. Cela permet de satisfaire les envies de nicotine, mais aussi d'imiter la sensation de fumer, en procurant un "hit en gorge" auquel de nombreux fumeurs se sont habitués. En fonction de vos habitudes tabagiques antérieures, il est essentiel de choisir le bon taux de nicotine dans votre e-liquide pour profiter d'une expérience de vapotage satisfaisante.
Commentaires
Cet article n'accepte pas de commentaires.